perte auditive soudaine sur une oreille
soudainement à peine entendu sur une oreille ou pas du tout, il peut y avoir un moment de peur. Scénarios d'horreur immédiatement tirés - mais pas toujours, il s'agit d'une restriction permanente ou de causes graves. Cependant, le degré d'une perte auditive d'un facteur peut étendre les limites ou à une surdité complètement. En conséquence, les symptômes correspondants doivent certainement être pris au sérieux , mais il n'est pas conseillé de paniquer. Une visite au spécialiste fournit des informations sur les causes et montre les méthodes de traitement.
Perte auditive à un verso: causes et symptômes
perte auditive soudaine sur une oreille à travers un perte auditive
Si l'audition d'une oreille est soudainement restreinte ou perdue, cela peut être une indication d'une audition être, car cela se produit presque toujours un facteur. Dans ce cas, symptômes supplémentaires comme une douleur sourde, acouphènes et étourdissements. On ne sait pas complètement pourquoi cela se produit du tout. Vraisemblablement, la survenue d'un trouble circulatoire est due et est favorisée par divers facteurs, y compris le stress. Le résultat est une matrice ou une restriction de la fonctionnalité des cellules ciliées, ce qui signifie que l'irritation du stimulus de mécanique dans les stimuli électriques. En conséquence, un repos d'écoute est créé.
une perte auditive à un coup par un otite
Une perte auditive à un verso ne signifie pas toujours une perte auditive. Il peut également être attribué à A de manière experte afin d'éviter les conséquences indésirables du non-traitement. Fréquent ou long-SLASTING inflammations centrales de l'oreille peut causer des dommages auditifs permanents.
Déplacement de l'oreille comme déclencheur d'une perte auditive unique
Si la cire de l'oreille obtient le conduit auditif, l'audience peut en souffrir. En règle générale, la constipation est déterminée particulièrement rapidement pendant l'examen médical, car le conduit auditif externe dans une otoscopie est normalement examiné. En nettoyant l'oreille , la constipation peut être supprimée relativement facilement. En règle générale, l'audience est par conséquent retournée .
perte auditive à court terme sur une oreille à travers un froid / corona
L'un des symptômes classiques du rhume est le gonflement des muqueuses nasales . Le gonflement entrave à son tour la ventilation de l'oreille et, dans certains cas, conduit à une accumulation fluide dans ce domaine. Une sensation de pression dans l'oreille et une impression d'écoute réduite peuvent en résulter. La plupart du temps la perte auditive disparaît avec les symptômes du rhume restants .
En relation avec Corona, des problèmes d'audition sont signalés à plusieurs reprises, mais c'est un symptôme assez rare auquel peu de détails sont disponibles. On peut supposer que les symptômes associés à une infection de la corona peuvent conduire à l'écoute des cœurs comme un rhume conventionnel.
perte auditive sur une oreille après un vol
La pression sur les oreilles lorsque le vol est un problème répandu , en particulier chez les enfants. Dans certains cas, la pression, qui est associée à une compréhension auditive limitée, reste même après l'atterrissage. Le temps qu'il faut pour que l'égalisation de la pression soit maîtrisée et que l'écoute est restaurée est très individuellement . La plupart du temps, les tactiques de l'égalisation de la pression simples comme la consommation ou la déglutition aident fortement. Pendant le vol, il est conseillé de mâcher la gomme de la mât de la chewing-gum préventivement et d'avoir suffisamment de consommation d'alcool avec une déglutition énergique. Dans certains cas, la perte auditive unique peut s'étendre en termes de temps, mais après plusieurs jours de problèmes persistants, un visite de médecin doit être considéré.
Autres raisons de la perte auditive soudaine, un seul facteur
- Dommages physiques
- Pression sur le nerf audio
- Problème dans l'oreille interne: par exemple les infections
- Maladies: par exemple la rougeole, les oreillons, la méningite
Perte auditive sur une oreille: traitement
S'il n'y a pas de déficience sérieuse, vous devriez attendre quelques jours et observer si votre oreille se récupère. Si ce n'est pas le cas ou si les symptômes s'aggravent, une visite au Doctor ORL est recommandée. Si celui-ci perte auditive ou un aides auditives peut créer . Ici, en particulier, dispositifs cros sont idéaux, qui renforcent le son de l'oreille affectée et le transfèrent à l'oreille saine. Afin que vous puissiez refaire votre environnement tonal.